FAQ
Livraison >
- Quand recevrais-je ma commande ?
Nos fromages sont découpés et préparés à Roubaix, votre commande sera prête sous 48h, il faut ensuite compter environ 48h supplémentaire pour la livraison.
- Quels sont les moyens de livraison ?
Vous pouvez venir retirer votre commande dans nos locaux à Roubaix ou demander la livraison en main propre par Chronofresh.
- Puis-je me faire livrer à l’étranger ?
Les livraisons se font uniquement en France Métropolitaine (Corse non incluse).
- Où puis-je me faire livrer ?
Vous pouvez vous faire livrer chez vous, ou sur votre lieu de travail, l’important est de respecter la chaine du froid en remettant vos fromages directement dans votre frigo.
Paiement >
- Comment puis-je régler ma commande ?
Les transactions sur notre site internet sont 100 % sécurisés grâce à la technologie 3D Secure 2 et conforme aux normes européennes – vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque ou virement. À noter que lors d’un paiement par chèque ou virement, votre commande sera expédiée à réception de celui-ci.
- Où retrouver ma facture ?
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel, elle vous est également envoyée par e-mail.
Retour >
- Les produits étant frais et préparés à la demande, nous ne pouvons pas procéder aux retours. Mais n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos demandes.
Fromage >
- L’ensemble des fromages proposés sur notre site internet sont affinés dans nos caves à Roubaix, ou dans notre fromagerie à Maroilles.
- Conservez vos fromages au frais. Pour les fromages sous-vides, il est préférable de les consommer dans la semaine qui suit l’ouverture
- Nos fromages étant uniques, une différence de poids de plus ou moins 10 % est possible entre le poids affiché et le poids réel.