FAQ

FAQ

 

Livraison >

  • Quand recevrais-je ma commande ?

Nos fromages sont découpés et préparés à Roubaix, votre commande sera prête sous 48h, il faut ensuite compter environ 48h supplémentaire pour la livraison.

  • Quels sont les moyens de livraison ? 

Vous pouvez venir retirer votre commande dans nos locaux à Roubaix ou demander la livraison en main propre par Chronofresh.

  • Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Les livraisons se font uniquement en France Métropolitaine (Corse non incluse).

  • Où puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer chez vous, ou sur votre lieu de travail, l’important est de respecter la chaine du froid en remettant vos fromages directement dans votre frigo.

 

Paiement >

  • Comment puis-je régler ma commande ?

Les transactions sur notre site internet sont 100 % sécurisés grâce à la technologie 3D Secure 2 et conforme aux normes européennes – vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque ou virement. À noter que lors d’un paiement par chèque ou virement, votre commande sera expédiée à réception de celui-ci. 

  • Où retrouver ma facture ?

Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel, elle vous est également envoyée par e-mail.

 

Retour >

  • Les produits étant frais et préparés à la demande, nous ne pouvons pas procéder aux retours. Mais n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos demandes.

Fromage >

  • L’ensemble des fromages proposés sur notre site internet sont affinés dans nos caves à Roubaix, ou dans notre fromagerie à Maroilles.
  • Conservez vos fromages au frais. Pour les fromages sous-vides, il est préférable de les consommer dans la semaine qui suit l’ouverture
  • Nos fromages étant uniques, une différence de poids de plus ou moins 10 % est possible entre le poids affiché et le poids réel.